CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lancement couter strik source

alain10159
alain10159
Niveau 3
07 mai 2007 à 16:44:14

bon j ai un petit probleme j ai acheter le jeux j l ai installer normalement steam aussi pi dans le menu steam quand je presse sur lancer counter strike ca me met préparation pour le lancement decounter strik source pi apres ca vient pas quelqun pourrait m aider svp ?? ?

louis026
louis026
Niveau 8
07 mai 2007 à 16:49:25

Réinstalle

alain10159
alain10159
Niveau 3
07 mai 2007 à 16:59:56

mais j aimerai dabor avoir plus d info consernant le probleme avant de le désinstaller pck je pens pas que c ca

alain10159
alain10159
Niveau 3
07 mai 2007 à 17:36:02

quelqun d otre pourrais m aier svp ?? ?

alain10159
alain10159
Niveau 3
07 mai 2007 à 22:17:35

quelqun pourrait me répondre svp ??

piero1993
piero1993
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:36:40

C´est normal, il faut que tu laisse la mise à jour se faire : clik droit sur CSS et reprendre mise à jour.

:bye:

alain10159
alain10159
Niveau 3
08 mai 2007 à 12:20:26

mais ce n est pas ca pack ca me met que le jeux est mi a jour alor ce n est pas ca qq pourrait il m aider :svp:

alain10159
alain10159
Niveau 3
08 mai 2007 à 12:44:51

j ai remarquer que ma carte grphique était une chipset c a dire intégre a la carte mère ca px etre ca ou bien ?? ??? sinon avez vous un sit pour tester ma config pour voir ci css px tourner sur mon ordi ou pas ?? ??? :merci:

alain10159
alain10159
Niveau 3
08 mai 2007 à 16:55:47

EEEEEE C´EST POSSIBLE QUE QUELQUN ME RéPONDE SVP :up:

Artick
Artick
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:57:43

ben tu voi en disant ça tu viens de diviser par trois la probabilité que quelqu´un te réponde

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:24:53

quand tu es dans steam css est marqué 100% pret?

alain10159
alain10159
Niveau 3
08 mai 2007 à 19:53:36

ouais

alain10159
alain10159
Niveau 3
08 mai 2007 à 19:56:19

mais j ai été sur un sit ou on px tester sa config pi je l ai fait pi ma carte grafique es pas asser puissante mais mn il reste a voir ci ma carte grafique est pas intégrer a la carte mere.ci oui je dois tout changer et ca coute tre chere qq sorais comment faire ds poste de travaile ect comment je pouraais trouver ci elle est dsouder a la carte mere ou pas ??

alain10159
alain10159
Niveau 3
09 mai 2007 à 12:37:41

?? ??????

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:08:00

Reinstalle le jeu, c´est un petit bugs de tes .gcf

alain10159
alain10159
Niveau 3
09 mai 2007 à 13:09:56

naan c pas ca c ma carte graphique qui est tro pourri elle arrive pas a le férer tourner

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:33:01

Lol c´est vrai qu´avec une carte graph en chipset tu va pas aller xD

telephone94
telephone94
Niveau 1
07 juin 2007 à 14:27:59

et si on a le meme prob mais sauf qu´on a deja essayer de le réinstalé é ke ma carte grapnique est une GEFORCE 7300 LE

sharks14
sharks14
Niveau 12
07 juin 2007 à 15:01:55

mise a jour des pilotes de ta cg depuis le site officiel de ta cg^^

telephone94
telephone94
Niveau 1
07 juin 2007 à 16:09:49

sa ne marche toujours pas :non2:

La vidéo du moment