mais j ai été sur un sit ou on px tester sa config pi je l ai fait pi ma carte grafique es pas asser puissante mais mn il reste a voir ci ma carte grafique est pas intégrer a la carte mere.ci oui je dois tout changer et ca coute tre chere qq sorais comment faire ds poste de travaile ect comment je pouraais trouver ci elle est dsouder a la carte mere ou pas ??