CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[cherche]La team nD

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 15:42:36

Après une petit heure de deathmatch ou je me tire des ennuis comme d´habitude, un joueur de la team nD car j´ultilisé l´awp "go buy skill les campeurs et snipers"

Et voici la conversation :
Moi : tg sous merde
lui : lol go buy skill
moi : war ? envoi msn
lui : no problem, esl ;)
moi : je joue pas en esl
lui : olol la team de clan france
moi : non je suis team et se soir je jouerais en mix
lui : team ?
un autre : il fear trop (en parlant de moi...)
lui : tu faisais quoi comme ladder alors ?
moi : la cal (bonnes team)

Il me kill : GO BUY SKILL MDR

mon score (247 - 122) Lui : 24 -17

J´ai quitter le serv avant de litéralement peter les plombs est ce quelq´un les connaiterais personnelemet ? ou par msn ? Je crois que c´est la team never die mais j´en suis pas sur.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 15:44:49

Son peusdo en entier : `nD .kpZ alias kippei

1337speak
1337speak
Niveau 3
07 mai 2007 à 18:00:52

osef :oui:

qnql_
qnql_
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:58:48

j´veux bien mix avec toi contre eux .. :)

the_frag
the_frag
Niveau 5
07 mai 2007 à 19:02:45

Salut,
Non, c´est la team new disease :
http://new.disease.free.fr ;)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:05:07

http://new.disease.free.fr/index.php?site=profile&id=35

:coeur: uèsh le bogoss

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:11:12

Merci mais grace à KwX je les avais déja retrovuer mais je voulais pas up le topic...

syntax : ça va être diffciel si isl veulent pas mais bon selon eux c´est moi qui fear ;)

amazing2
amazing2
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:11:33

ahh la ca vole bah ici

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:15:51

Désolé mais j´en ai amrre de me faire traiter de totu en ffa/deathmatch en 1 jours j´ai pu rajouter 3 personens dans mon msn, apparement ej cheat, je campe, je fais only ms, je suis nul, je suis pourrie car j´ai pas de team, je snip, je full...

amazing2
amazing2
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:19:06

oué bah tu te trouves une team et tu fais que du only war au lieu de faire du DM sur des serv comme ca.

Pas le temp d´avoir un team? (manque de dispo ou autre) go ESL gather et voila.

+

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:21:36

Désolé mais beaucoup de personne avait cours aujouyrd´hui et si je suis très dispo ais une team swatkiller666 m´intresse pas, etles gther mirc,esl sont un peu pourrie.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:22:52

Et sinon si ta des "bons" serveur deathmatch je suis prenneur.

Aimela
Aimela
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:25:04

tu peux compter sur moi niokas

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:26:36

Tu n´as plus de config pourrie qui ralenti ta progression Niokas ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:29:20

Je suppose que ton post était ironique et que par la même occasion tu trouve que j´ai tord de m´enerver pour des petits trucs ainsi, je respect ton choix mais sache que aç devient vite soulant si tu à un caractherecome la mienen qui s´enerve pour rien. et si ton message n´étais pas ironique alors : Non ça date d´un petit moment que je peu rejouer normalement avec du sons et un bon fps

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:33:37

Les nD en ecriture charmap ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:35:56

Non, c´est bien les new diasse

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:42:54

Non il n´était pas ironique.

Je me souviens juste d´un post de toi qui disait que tu ne pouvais pas avancer correctement dans css vu que ta config ne suivait pas. Et ici, d´après tes dires, on peut imaginer que tu n´as plus ces ennuies.

Si je m´intéressais, c´est parce que moi aussi je stagne depuis plus d´un an avec une config de frite, la seule différence est que j´ai de quoi m´en payer une bonne depuis un moment mais je ne me décide pas.

Petite précision, je ne suis pas du genre à me foutre de la gueule des gens, même qu´en j´en ai envie, je m´abstiens.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:46:55

Walljump d´après ce que j´ai attendue dire sur toi (toujours positive) tu est et apprement tu la toujours était un joueur jouant pour le fun, donc je ne sais pas dans qu´elel sens tu veu evoluer, tu te decide de vouloir jouer sérieu ? Dans se cas c´est presque impossible avec uen configue "de frite"

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:47:52

NoN MaiS oSeF quOi, vOs GuEuLeS lEs NoObS.

La vidéo du moment