Non il n´était pas ironique.
Je me souviens juste d´un post de toi qui disait que tu ne pouvais pas avancer correctement dans css vu que ta config ne suivait pas. Et ici, d´après tes dires, on peut imaginer que tu n´as plus ces ennuies.
Si je m´intéressais, c´est parce que moi aussi je stagne depuis plus d´un an avec une config de frite, la seule différence est que j´ai de quoi m´en payer une bonne depuis un moment mais je ne me décide pas.
Petite précision, je ne suis pas du genre à me foutre de la gueule des gens, même qu´en j´en ai envie, je m´abstiens.