bonjour a tous la team genesis vous ouvres ses portes en éfait nous recherchons des players de level middle-.
nous possédons un teamspeak ainssi que un serveur 12 slot priver nous fesons souvent des war et nous avons de bonne strat
notre principale embition et de gagner un maximum de war et de devenir un team connu.
en esperant vous voir parmi les membre de la team
je vous souhaite de bon frag ainssi qu´une bonne journé.