Bonjour , je suis sur wanadoo et j´ai taper sa pour ouvrir les port 27015 mais il me demande l´utilisateur et le pass j´ai rentré mon mail et le pass sa marche pas alors quest-ce qu´il faut rentré ?? ?? merci d´avance
antoine024
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:46:42
et un petit renseignement je SURF sur du WIFI
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:47:08
Utilisateur: Admin Pass: Admin
;- )
antoine024
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:48:54
merci de ton aide mais jai renté admin et sa veu pas
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:50:07
Bizar
Sinon tape admin sans majuscule
antoine024
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:51:45
merci sa marche , mais après y faut aller ou pour ouvrir les port
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:53:30
Sa je ne sais pas.
Cherche sur le site de ton fournisseur une fois.
antoine024
Niveau 7
07 mai 2007 à 14:34:04
ouais j´ai rentré et tout mais mes amis n´arrive pas a allez sur mon serveur
antoine024
Niveau 7
07 mai 2007 à 14:35:37
répondez svp jen ai besoin
tw1st3r
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:20:33
Serveurs LAN>Ajouter> Nom du serveur : CEQUETUVEUX Accès Activé : Oui Protocole : TCP Du port : 27015 Au port : 27015 Adresse IP locale : Tu laisse par défaut Appliquer>Maintenant
antoine024
Niveau 7
09 mai 2007 à 12:54:17
ouais j´ai fait sa mais mes amis n´arrive toujours pas a y entrer aidez moi svp
antoine024
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:06:43
allez svp aidez moi
antoine024
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:45:36
allez svp répondez
Cassouletman
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:40:19
css est debloqué dans ton pare feu windows? ta un autre pare feu?