CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment modifier un serveur ?

antoine024
antoine024
Niveau 7
07 mai 2007 à 12:42:11

Bonjour,
je voudrait savoir j´ai tout fait j´ai mis des musique dans le dossier mais sa ne me l´ai mais pas aider moi SVP sa fait lontemps que je cherche et je trouve pas. :svp:

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
07 mai 2007 à 12:48:47

GO FTP

antoine024
antoine024
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:30:09

c koi GO FTP

antoine024
antoine024
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:31:32

silvouplait , aissyer de m´aider j´y arrive pas a mettre des msic moi

-kane-
-kane-
Niveau 5
07 mai 2007 à 16:17:05

salut
j´ai fais ça pour mon serveur je vai te dire ce que j´ai fais :
- tu mets les sons qui t´interesse dans un sous dossier dans le dossier sound exemple tu créé un sous dossier nommé "son perso"
tu utilises surement mani_admin plugin nan ?
- je vai dans le dossier cfg de mon serveur,
- ensuite le dossier mani admin plugin
- puis j´ouvre le fichier soundlist avec bloc note ou word pad
- j´écris dans ce fichier les emplacements des musiques ou les sons que j´ai dans mon dossier son perso
tu rajoutes dans ce fichier a la ligne pour chaque son que tu as une ligne du genre
"campeur" admin_plugin/campeur.wav

j´explique :
"Nom du raccourcis utilisé dans le menu admin plugin quand tu joues" ton dossier ou est le son/titre de ton son.wav ou .mp3

exemple si tu as un son qui s´appel Techno dans le sous dossier son perso du dossier sound, tu fais comme ceci :
"poum poum" son perso/techno.wav

ce qui est en parenthèse c´est le nom qui sera afficher dans ton menu admin quand tu joueras sur css tu verras marqué le nom c´est juste ça tu peux mettre ce que tu veux ce que tu désires,
ce qui suit c´est le nom de ton sous dossier dans sound pour lui dire ou faut chercher le son ou la zic, ensuite tu marques le nom de ton son mais le meme exactement le meme nom que tu lui as donné dans le dossier sound et ensuite tu mets soit .mp3 soit .wav les autres formats faut convertir je crois que ça marche pas.

pour chaque son faut faire une ligne tu mets ta ligne écrite a la fin du fichier tout en bas et tu enregistres et relances ton serveur quand tu vas dans ton menu admin plugin dans les sons tu devrais avoir ton son voila

voila j´espère t´avoir aidé, je fais ça chez moi et ça marche niquel donc tiens moi au courant ;)

désolé si c´est un peu fouillit mais relit bien deux fois et c´est compréhensible ;)

-kane-
-kane-
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:23:23

alors ça t´a aidé ? :)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:35:30

Enfaite je crois qu´il parle d´un server dédié :honte:

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:10:31

Google est ton ami..

-kane-
-kane-
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:48:54

que ce soit serveur dédié ou serveur tout court c´est la meme chose je pense choco ;)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:08:51

Ca depend pour quoi ^^

-kane-
-kane-
Niveau 5
09 mai 2007 à 16:08:29

ben il demandait les sounds ... donc c´est pareil -_-´

antoine024
antoine024
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:50:48

j´ai télécharger admin plugin mais je sais pas ou le metrre ?

-kane-
-kane-
Niveau 5
10 mai 2007 à 17:59:24

erf tu sais créé un serveur ? tu l´as fais avec quoi ? source dedicated server de steam ? ou autre chose ?

La vidéo du moment