salut
j´ai fais ça pour mon serveur je vai te dire ce que j´ai fais :
- tu mets les sons qui t´interesse dans un sous dossier dans le dossier sound exemple tu créé un sous dossier nommé "son perso"
tu utilises surement mani_admin plugin nan ?
- je vai dans le dossier cfg de mon serveur,
- ensuite le dossier mani admin plugin
- puis j´ouvre le fichier soundlist avec bloc note ou word pad
- j´écris dans ce fichier les emplacements des musiques ou les sons que j´ai dans mon dossier son perso
tu rajoutes dans ce fichier a la ligne pour chaque son que tu as une ligne du genre
"campeur" admin_plugin/campeur.wav
j´explique :
"Nom du raccourcis utilisé dans le menu admin plugin quand tu joues" ton dossier ou est le son/titre de ton son.wav ou .mp3
exemple si tu as un son qui s´appel Techno dans le sous dossier son perso du dossier sound, tu fais comme ceci :
"poum poum" son perso/techno.wav
ce qui est en parenthèse c´est le nom qui sera afficher dans ton menu admin quand tu joueras sur css tu verras marqué le nom c´est juste ça tu peux mettre ce que tu veux ce que tu désires,
ce qui suit c´est le nom de ton sous dossier dans sound pour lui dire ou faut chercher le son ou la zic, ensuite tu marques le nom de ton son mais le meme exactement le meme nom que tu lui as donné dans le dossier sound et ensuite tu mets soit .mp3 soit .wav les autres formats faut convertir je crois que ça marche pas.
pour chaque son faut faire une ligne tu mets ta ligne écrite a la fin du fichier tout en bas et tu enregistres et relances ton serveur quand tu vas dans ton menu admin plugin dans les sons tu devrais avoir ton son voila
voila j´espère t´avoir aidé, je fais ça chez moi et ça marche niquel donc tiens moi au courant ;)
désolé si c´est un peu fouillit mais relit bien deux fois et c´est compréhensible ;)