sa serait pour savoir si il y a un mode aventure car je n´ais pas le jeux mais un copain la et je voudrai savoir si il y a un mode aventure merci de répondre vite ps : j´ai déja chercher si un topic été déja créé a propos de se sujet
Cassouletman
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:25:54
le mode "aventure" s´apelle half life 2 mais ce n´est pas exactement pareil que css
conter strike source est seulement online ou contre des ordinateurs