Salut a tous !
Je Voulais vous dires que la team SX recrute joueur low + low - pour les faire progresser
Et augmenter ses rangs !! !
Si vous etes intérésser faites le savoir sur ce topic !! !!!
Les personnes Déja presentes et les places requises :
Chef: -SGT RANDAL
Elite:- Hérétique (moi)
- Deagle man
Officier(les personnes officier sont choisis suivant leur niveau de jeux pour l´instant seul les premier seron officier):
-
-
-
Soldat(les personnes soldat peuvet devenir officier selon leur niveau pour l´instant les dernier seront soldat)
-
-
-
-
-
-
-