bien le bonjour ami frageur
comme le titre l indique la team [V.s.D] recrute
quelque conditions quand meme:
-avoir team speak
-un micro et un casque
-un level low++ ou middle -/+
-avoir 16 ans ou plus
-participer aux frais di serveur
-ne pas etre trop gamin
-etre la un minimum (le week-end et sa passera)
voila c est tout
mon steam: slipkeevinot
le site:
http://vsd.roxorgamers.com/index.php?file=News
merci pour les reponses 
