*
* AndromiK_ profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 20:46:19 avertir modérateur
* omg le proc de merde que tu dois avoir kyzr
Parle pas quand tu peux te taire... j´en ai une aussi, avec un e6750 et 2Go de ram, j´ai autant de fps (en moyenne) que kyrz et je suis tout à fond (sauf l´hdr...) donc voila, sa doit etre de même pour kyrz.
quant aux derniers jeux, crysis tourne impec chez moi en 1024*780 tout en moyen, j´ai en moyenne 60/70 je pense... alors stop de dire de passer au dx10 alors que il n´y a que vista qui le gère et qu´en plus les cartes dx10 sont vraiment à la peine dans les jeux en dx10 (c a dire tout à fond ainsi que les effets dx10).