CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7950 GT

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 mai 2007 à 14:43:44

Salut à tous , je vais bientot obtenir cette carte graphique et je voudrais savoir si elle vaut vraiment le coup ?

Merci

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:45:43

Non.

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
06 mai 2007 à 15:33:13

Mince alors

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:37:34

Oui

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:11:22

Ptit conseil prend une X1950XT c´est le meme prix et c´est mieux...

kyzr_-
kyzr_-
Niveau 3
30 octobre 2007 à 20:21:48

Arrter de parler quand vous connaissez pas -_-

Biensur que cet carte vaut le coup jen est une et je tourne vraiment aleze sur les derniers jeu sorti.. jai 120 en moyenne sur css donc voila quoi

razor699
razor699
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:25:47

C´est une carte valable pour css . Mais pour les autre jeux autant prendre une série 8 ..

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:46:19

omg le proc de merde que tu dois avoir kyzr

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:42:34

Les dernier jeux sortit kyzr_- ?
Tu test sur un 1680X1050 avec Crysis ou Cod4 ?
Non faut stopper les dx9 et passer aux dx 10

kran_-
kran_-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:43:53

*

* AndromiK_ profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 20:46:19 avertir modérateur
* omg le proc de merde que tu dois avoir kyzr

Parle pas quand tu peux te taire... j´en ai une aussi, avec un e6750 et 2Go de ram, j´ai autant de fps (en moyenne) que kyrz et je suis tout à fond (sauf l´hdr...) donc voila, sa doit etre de même pour kyrz.

quant aux derniers jeux, crysis tourne impec chez moi en 1024*780 tout en moyen, j´ai en moyenne 60/70 je pense... alors stop de dire de passer au dx10 alors que il n´y a que vista qui le gère et qu´en plus les cartes dx10 sont vraiment à la peine dans les jeux en dx10 (c a dire tout à fond ainsi que les effets dx10).

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:46:44

Qu´est ce que tu en sait avec ta DX9, Parle pas quand tu peux te taire...

Lost Planet => Tout a fond
Crysis => Tout a fond sauf l´AA X2 et les ombres en medium
Call Of Juarez => Tout a fond

J´appelle pas ça peiner !

f0rest
f0rest
Niveau 1
31 octobre 2007 à 11:07:55

Qu´est ce qu´on s´en branle des dx10, c´est d´une 7950GT qu´on parle, et de css en l´occurence, et une 7950GT suffira largement.

kran_-
kran_-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:08:17

oui mais pas avec les effets dx10... moi je te parle de sa surtt, les 1eres cartes dx10 peinnent dans les jeux dx10 QUAND les effets dx10 sont mis. Par contre c´est vrai que sous xp elles ont de bonnes perf, mais niveau rapport prix/perf mieux vaut prendre une x1950XT.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:39:14

Arrête de dire n´importe quoi t´es pitoyable !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 octobre 2007 à 15:07:54

Il faut quoi comme carte graphique pour qu´elle soit bonne ?

Faut toujours citer la 8800GTX ?

Oui c´est une bonne carte graphique, maintenant ca dépend, si tu comptes jouer à Crysis effectivement vise plus haut, mais si tu comptes jouer à Company Of Heroes ou BF ca ira :ok: Avec le proco et la ram qui suivent évidemment.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:05:28

"Parle pas quand tu peux te taire... j´en ai une aussi, avec un e6750 et 2Go de ram, j´ai autant de fps (en moyenne) que kyrz et je suis tout à fond (sauf l´hdr...) donc voila, sa doit etre de même pour kyrz. "

Ok, j´ai plus avec un E6600 (3,2Ghz) et une 7600GT, donc ca me semblait bizarre.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:06:52

et au fait achete plutot, si c´est encore possible la 8800GT qui vient de sortir et qui pour moins cher que la 88GTS, est plus puissante et chatouille meme parfois la GTX

Wretched
Wretched
Niveau 3
31 octobre 2007 à 20:22:25

8800GT :bave:

La vidéo du moment