Bonjour a tous, la team Skill to Kill recrute des membres middle, pret a payer 1 ou 2 allopass par mois pour un serveur Teamspeak et un serveur Css. Voila j´espere que vous vous joindrez à nous, on est un team sympa qui war bien
´Stk# JojOw
Présentation , site ?