Voila j´aimerais savoir ce qu´il faut tapper dans la console pour avoir ce viseur.Je c´est pas si c´est du cheat fin bon merci de votre aide
WallJump
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:40:56
Salut,
Si mes souvenirs sont bons c´est un programme que j´ai eu à une époque que tu lances en dehors de CSS et qui fait apparaître un point sur ton bureau que tu peux régler.
C´est déconseillé.
romain10robinho
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:43:01
ok ba je le met pas; c.ronaldo-62@hotmail.fr tu pourra me conseiller
Marco136
Niveau 4
06 mai 2007 à 14:33:48
On pourrait avoir un peu plus de précision pour savoir si c´est du cheat ou pas ... Parce que si c´estpas du cheat ca peut bien aider ce petit point... Voilas merci de me répondre