Bon alors voilà j´explique mon probleme , j´ai un nouveau pc vista et donc j´ai transferer toutes les maps de mon ancien pc dessus ( ça en fait pas mal ) mais mon probleme c´est que quand je veux telecharger une nouvelle map en me connectant à un serveur , à chaque fois ça me met " Missing map maps/le_nom_de_la_map.bsp, disconnecting " et je peux pas me co sur le serveur u_u" donc voila j´aimerais savoir si quelqu´un aurait la solution a ce probleme assez génant :] Merci d´avance