La fun team mxgp recrute alors rendez vous sur : http://www.mxgp.roxorgamers.com
Merci à tous et bonne journée
ScO_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:36:22
Essaye de mettre une petite description sur le forum ;)
foxrider59
Niveau 3
06 mai 2007 à 13:49:30
Okay =) alors c´est une team de niveau low+ middle- meme si il y a des bon joueurs . De plus il y a une super ambiance entre les membres de la team il n´y a pas de prises de tetes ^^ ! Puis nous cherchons donc de nouveaux membres pour avoir un effectif suffisant Voici voila ! ciao !