Bonjour a tous , j´ai repris CSS depuis ce matin mais un truc est apparu sur mon ecran
http://img220.imageshack..us/img220/5761/bizzaredd3.jpg
Ces le truc en plein millieu de l image , je voulais savoir quel est la commande pour le retirer
y espace entré
C´est le nouveau chat, "y" pour l´ouvrir et parler et tu fais comme si tu parcourais une page WEB comme l´a expliqué 1mpuLsioN.
Ok merci bien =)