bonjours ,
voila je seek team (je sais il y a beacoup de topic comme celui-ci mais ...voila quoi)
je suis Low+(enfin vous le verrez en test)
j´ai TS ainsi qu´un serveur (de mon ancienne team)
j´ai un casque micro
je suis fair play
j´ai pas le rageu("oh tu cheat")
j´ai 13ans (aie,aie)
je m´apelle(in-game)DjaGaL
je peut etre strateur
je peut cotiser pour le serveur (4token)
je suis dispo:
-mardi soir
-mercredi apres midi
-vendredi soir
-samedi soir
-dimanche apres midi
je voudrai une team :
qui fasse pas mal de war
bonne ambiance
sans enbrouille ni "fouteur de "merde""
voila je vous laisse mon adresse msn pour me contacter
toyotagreen@hotmail.fr