bonjours
je voulai savoir si il y avait moyen de changer le style des ecritures qui donne les info (nombre de balles,temps;...) et commentMerci d avance
bha si je lai deja vu sur des screenshot il doit y avoir moyen de changer sa
Css hud Tweaker
escuse moi mai je comprend pas tu peux m expliquer svpmderci
telecharge HUD tweaker (google est ton ami )
tien, j´ai retrouvé le site de la team qui a créé HUD tweaker, recherche dessus, il doit y etre...http://inpact-team.euroserv.com/
super grand merci all
tien blacktroll... c´est toi que j´ai ajouté a mes amis cet après-midi (sur le serv only war map de nitro, je croi...)?