est que l´on peut avoir un serveur permanent non payant j´entend par parmanant qu´on a pas besoin de laisser allumer l´ordi pour qu´il marche je m´en fous qu´il y est pas les armes au bon prix merci et bon jeux
piero1993
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:21:32
J´en ai aucune idée, mais ton ordinateur va pas en mourir si tu laisse ton ordi allumé, le mie est allumé pratiquement les 4/5 de la journée...
venox_titanium
Niveau 4
06 mai 2007 à 09:58:23
non, tu dois laisser tourner ton ordi et avoir une bonne connection c´est tout