bonjour,
Après de nombreuses recherche sur jv.com et google je n´ai trouvé aucune réponse a mon probleme de tag, mon probleme est:
j´ai téléchargé decalconverter, il me demande de le mettre dans quelle repertoire: je met "cstrike" puis je commence a crée mon tag, après avoir fini mon tag je fait:
-TAG
-Crée tag..
puis je dit ok au message qui apparaisse par la suite.
Je met STEAM en anglais, puis je lance CSS je vais dans option/multijoueur/importer tag
une fenetre s´ouvre est là je ne sait plus quoi faire ..
s´il vous plait pourriez vous m´éclairer?