_evangelion_
cs est un mod d´HL1, donc ce que tu dit n´a pas de sens.
La version 1.0 sur CD n´installe effectivement que les parties "vitales" de HL1, mais recquiert une clé.
Pour cs1.5, il faut hl1, plus sa mise à jour 1.1 et bien sûr 1.5
Il y avait un bon tuto sur choual mais le site est down :s
Mais dans tous les cas il faut une clé HL1.
"Mais le seul problème c´est que sur 1.5 ya presque plus personne."
J´y joue encore et il y a 200~300 serveurs up.