Voila je cherche differentes team´s CS/S afin de faire un genre de pacte ^^, C´est à dire qu´on se fait de la pub, sur notre site web, un partenaria :p
Pour pouvoir le faire, il vous faut un logo ( forme de rectangle )
Regardez http://team-xg.sup.fr Ici en bas a droite :p Voila a vous de voir, neo3600@hotmail.fr