bon alors voila tout d´abors salut all
ajourd´hui j´ai installé le skins de la esl pour donner a css le style des lans esl....mais maintenant j´ai un problème....il suppirime chaque fois le tag que je met ainsi que le crosshairscale que je choisi
quelqun aurait-il uen solution?
merci d´avance