Bonjour a tous , je me permet de poster un message sur le forum , car j´ai acheter Half Life 2 avec CSS au mois de juillet dernier , et jusqu´a aujourd´hui , je n´ai eu aucun probleme avec ce jeu . Mais la sans aucune raison , impossible de lancer le jeu , on me demande de le repayer . Est-ce normal ? Merci pour vos eventuelles reponses
Amicalement !