bonjourbon je nais plus de viseur sur css jai peu etre maquer quelque chose dans ma console sen le vouloir mai je ses po quoi.sa serai plaisent si quelqu´un pourais me dire quoi marquer pour que mon vise revienne.
merci
Cl_crosshair 1
Enfin je crois ...
je vais aseiller merci
cl_crosshairalpha 2500
cl_crosshairscale 4000