CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de pgm !

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:16:58

Sur les videos "Sureal 1,2,3", ca serait pas des gros mixeurs francais? Et pas "Le". Et pour continué a débatre sur les Nolife, excuse moi de te dire que les bons joueur ne jou pratiquement jamais en week-end, et souvent lan, donc ils sortent de devant leur PC...

Donc Go out avec vos Geek et NoLife,...Ils disent pareils que vous :) Sya !! !

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:19:48

+1 :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:21:10

Personne n´avait encore fait la remarque, c´est différents joueurs, hein.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:23:28

kakashi_seinsei tu dois être le plsu grand bouletqui j´ai jamais vu sur ce forum, se sont plusieurs players dans cette vidéo et non pas un seul ton pote et le plsu grand mytho ça doit être le genre de mec qui à totu vu dans ça vie dans n´importe qu´elel disipline/discution.

Puis pou le "nolife" chacun son opinion si pour vous 5/7 heures de pc par jour c´est être un nolife alors se sont des nolif oui.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:25:35

Et puis leur rêve n´est pas forcément de devenir joueur profesionelle hein peut être qu´ils adorent la compétion et qu´isl sont passionés par ça, cela dit ils font pas tous des actiosn comme ça a chauqe match hein s´il vous plait utlisé le petit peu de cerveau que vosu avez.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:43:07

Enfin une déduction intelligente xD

Parce que si chaque fois qu´ils croisent un ennmi c´est bam hs c´est fini bonsoir, ben mdrrr ^^´

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:11:37

:salut: tout le monde

Dans les deux videos proposées par kakashi, il y a des bons joueurs, c´est vrai, mais faut avouer quand même si je peut me permettre qu´il a des ms (exemple : le ga il fait 2 HS en 1 balle de scout...); ce genre de truc (1 balle, 2 HS), c´est toujour involontaire.

Les bons joueurs, ne font pas forcément du nolife, il suffit d´avoir counter-strike source depuis longtemps pour savoir faire des hs facilement où encore que si on tire dans une porte en bois les balles traverserons.Et peut-être que les joueurs sur les videos possèdaient déjà counter-strike condition zéro, 1.5, 1.4 ... etc (beaucoup ne le savent pas, mais counter-strike existe depuis longtemp).

P.S : Je c´est de quoi je parle, j´ai déjà joué aux premiers counter-strike et j´ai css depuis plus de deux ans.

:) :)

Sur ce, :bye:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:12:57

ce genre de truc (1 balle, 2 HS), c´est toujour involontaire.

Faux, pas tout le temps.

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:14:28

GuiGui, prends une vidéo source avec de beaux frags, enlève tout ceux où y´a rien qu´un peu de chance, tu te retrouves avec une vidéo pratiquement vide.

J´le dis souvent, mais même si c´est des ms, le but de la vidéo c´est que ça impressionne et c´est souvent ce qu´il y a de plus impressionnant :) et de plus beau.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:16:50

Bizar que se sont toujouyrs les bons joueurs qui font les "ms" hein, Dans toute vidéo il y à des jolies ms, certe. Mais pourquoi se sont que les meilleur joueurs qui font les meilleur "ms" ? Arreter de toujours dire que c´est de la moule.

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:43:51

N1oK4s j´ai jamais dit que c´était toujour les bons joueurs qui font des ms et pour tout te dire css c´est 50% de moule et 50% de savoir :-) .C´est vrai qu´il y a des bons joueurs sur les videos, j´ai pas dit le contraire.

:)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:48:12

Je parlais à system et mon message et elle était ironique car comme par hasard se sont toujours les bons joueurs qui font des "ms" avec ça j´ai voulu dire que s´était pas que de la moule mais aussi du skill.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:49:01

c´est pas que de la moule.

Y´avais un certain taux de probabilité pour que les hs passent, et ces joueurs le savent et l´exploitent au max.

par contre, le 1er frag de surreal 3... :S

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:49:07

"Mais pourquoi se sont que les meilleur joueurs qui font les meilleur "ms""

Le truc c´est que ce ne sont pas forcément les meilleurs joueurs qui les font, je suis sûr de moins bons en font des pareils voire plus beaux, mais dans les vidéos genre surreal 3 on ne veut pas autre chose que les "meilleurs joueurs" comme tu dis.
Là c´est face à une grande team, waouh, psycologiquement c´est vrai que ça parait beaucoup mieux, mais dans l´imagine de l´action elle-même, ça peut être aussi beau contre les gign que contre les coL (bon là j´exagère hein :( pas à ce point tout de même).

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:51:13

Ya de gros ms genre quand il saute et tire en vol au deagle et one shot en saut la précision est inexistante

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:54:19

:lol:
Là dessus, je suis d´accord avec toi.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:03:50

Le deagle en l´air est étonnamment précis.

D´ailleurs, le joueur qui fait l´action en question est le seul cheater de surreal 2.

(viré de plusieurs ladders)

Mais ça par exemple, ça ne change rien à l´action.

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:13:00

T´insinu que le HS en l´air avec le deagle c´était tu cheat (aimbot) :question: :question:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:18:13

Je ne sais pas si il cheatait pendant l´action, mais ce que je dis, c´est qu´aimbot ou pas, l´action était la même. Aucun cheat aurait pu changer l´action.

Au pire un nsprd.

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:32:51

Pourquoi dans les vidéos on voit pas les vies :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment