Enfaite depuis peu toute les 10-15s jai une grosse chute de FPS, sa vient et repars d´un coup mais c´est parfois tres génant. Si quelqu´un a une solution ...
Tdf-
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:55:42
Carte Graphique ?
Desvignesa
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:58:37
7950GT
zhouyu22
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:59:22
Processeur ?
Desvignesa
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:15:05
P4 3Gh.z
Gholiat77
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:33:43
J´avais pareil a cause de mon antivirus : Avast -> il fait regulierement des MAJ et ceci te fait tombé tes FPS...
Essaye de changer les parametre si tu l´as, ou essaye : mat_dxlevel 81
Kakashi_seinsei
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:52:44
moi aussi j´ai Avast, c´est embetant.je suis a 60 de ping et d´un coup 300 de ping et mon fps... j´ai 35 ou 40 en 760x650
Desvignesa
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:09:45
Oué mai le ping ne bouge pas, et sa déscend tout le temps a des intervalles de 10-15s mais non stop je ne pense pas que l´antivirus fasse des MAJ aussi souvent ..