Bonjour à tous. Alors voilà, je viens de m´acheter une new cg (8600 GTS), et quand je lance cs, je mù´attends à voir que c´est sous dx 9.0c... Seulement nah ! Alors svp quel est la commande à rentrer ds la console pour jouer sous dx 9.0c ?
Merci d´avance, ciao