Bonjour a tous j´ai entre la commande net_graph ds la conole et je voudrais savoir a koi servent le in, le out, le loss et le choke. Y a aussi des truc a droite du in et du out. voila merci de repondre a+ tou le monde
J3TR0
Niveau 2
08 mai 2007 à 10:32:18
plz
J3TR0
Niveau 2
09 mai 2007 à 14:11:53
plz !! !
FemTo-95
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:02:42
in et out c´est environ le tick du server.
Loss et choke plus tu en as plus tu va lager. Le mieu c´est de l´avoir a 0