CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte graphique ou simple beugue..?

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
05 mai 2007 à 08:52:02

J´ai besoin d´aide sur CounterStrike source. Mon jeu beugue avec des carreaux carrés et noirs positionés en damiers, j´ai besoin de savoir si ma carte graphique n´est pas assez puissante ou c´est carrement mon jeu qui beugue..?
A voir !
Merci d´avance

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:40:59

Ton probleme me fais penser a un probleme de texture. La simple réinstallation du jeu devrait faire l´affaire. J´ai deja eu ce genre de probleme apres avoir installer css, un skin terro etait invisible :fou:

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
05 mai 2007 à 09:46:35

OK Bn-Choco, mais sa fait deja trois fois que je l´ai réinstallé !! Je veux juste savoir si ma carte graphique est assez puisante ou pas car je suis allé voir sur certains site et j´ai vu que ma carte etait une grosse merde pour les jeux !! J´attends de voir ce que pense quelqu´un qui si connait la dedans pour savoir ce qu´il faut faire !

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:47:48

Bah alors donne nous le nom de ta carte graphique et essaye de la mettre a jour.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:52:07

Car une simple mise a jour peut regler le probleme :-)))

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
05 mai 2007 à 09:53:18

Je ny´ connais pas grand chose, je te donne ce que j´ai...

-RADEON X300 Series

-RADEON X300 Series Secondary

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:59:36

Voila

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.co
m/drivers/7-4_xp_dd_44981.exe

Trouver sur le site d´ati

http://ati.amd.com/supporort/drivers/xp/radeonx-xp.html

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 10:01:57

Bon le lien direct ne marche pas.

Quand t´es sur la page que je t´ai donner tu clique sur display driver.

(dsl double poste)

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
05 mai 2007 à 10:18:18

Mon jeu beugue avec des carreaux carrés et noirs positionés en damiers*

Des petit cours de français te feront du bien je pense . Parce que les "carreaux carrés" voila quoi .

Pour ton problème, je pense qu´il faut que tu mets les drivers à jour .

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 10:22:03

Lol ca arrive a tout le monde de penser a quelque chose et d´oublier de l´effacer ^^. Bon sinon dis nous des que t´as mis a jour tes drivers :-)))

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
05 mai 2007 à 11:26:48

oup´s desolé les gars lol, je me suis mal exprimé, je remplace le "carré" par vert, escusez moi ^^
Bon, a propos de ce que vous parlez, je n´ai que 12 ans et je ne comprends pas grand choe de ce que vous dites, vous pouvez detaillez sans parler d´un langage bien "soutenu" lol

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
05 mai 2007 à 11:33:43

je veux juste jouez a Counter sans avoir de problemes et être avec mes potes, j veux juste sa et payer 100 euros min* plus un nouveau counter, sa fait bien chier !! :gni:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:23:31

http://ati.amd.com/suppor[...]/xp/radeonx-xp.html

Tu vas sur ce site, tu cliques sur display driver.

Tu installes le programme que tu as téléchargé.

Et normalement c´est bon :-)))

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:32:07

Ben si t´a 12 ans elle est pas logique ta carte de visite ....

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:37:19

A 12 ans, tu n´as pas forcement envie que tout le monde le sache...

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
05 mai 2007 à 18:55:22

Merci Choco BN, c´est sympa !

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:04:22

"Pour ton problème, je pense qu´il faut que tu mets les drivers à jour ."

mettes*

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:10:58

Donc ca marche ?? ?

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:57:28

Je ne peux oas dire que sa marche car mon jeu est mort mais apparement, sa devrait marcher !( Avie d´un informatien...)Et je vou remercie pour tous les conseils que vous m´avez dis !! :merci:

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
07 mai 2007 à 21:45:02

:hum: J´ai un probleme... :hum:
Je veux savoir si la carte graphique est pareille que la carte video ?

La vidéo du moment