Comment ça se fait, que quand je vois une autre personne jouer, et ben quand il tire, son viseur ne grandit pas! Y a til un code a faire sur la console pour ça?
TheMat2
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:44:00
ça change rien qu´il bouge ou pas les balles ne seront plus précises , comme ça change rien qu´il soit petit ou grand c´est à toi de voir ce que tu préfère. Pour qu´il ne bouge plus tu fais par exemple cl_crosshairscale 3000 et il sera très petit , voila
Tommy_Killer
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:17:34
N´écoute pas themat2 il confond tout... En fait lorsque tu es mort et regarde les autres joueurs en spectateur, le viseur ne bouge pas, autrement dis un autre joueur "dans ta tête" verra aussi ton viseur immobile.
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:42:40
On va dire que c´est un bug du mod spectateur ^^. Et pour les commandes de themat2, on ne voit pas bouger le viseur mais il y a toujours le recul donc aucun interet.
bylkus019
Niveau 5
06 mai 2007 à 02:25:02
ok merci les gars!
_DM5087_
Niveau 9
06 mai 2007 à 10:42:16
sinon tu prend un programme et fait toi bannir
BlacktrolI
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:51:10
Non c´esy bien DM, ca commence à être cohérent.
piero1993
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:13:27
C´est vrai, pour une fois que tu parles sans dire de conneries