Voilà tout est dans le titre dites moi ce que vous en pensez. Merci d´avance
Herve_Gaimard
Niveau 5
05 mai 2007 à 00:56:53
Non c´est nul, je te conseil expréssément une souris à boule, 2 boutons, avec fil surtout pour une meilleure maniabilité !
ScO_
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:23:41
Biensur que oui quel est bien ! , pour ma part ke l´ai et jen suis trés satisfait ;)
misterznerg
Niveau 9
05 mai 2007 à 02:47:40
Stu savais à quel pts on s´en branle de ta souris omagad..
ScO_
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:15:57
Ba nan il a raison de créer un topic...
venox_titanium
Niveau 4
05 mai 2007 à 09:27:33
Moi je préfère ma Copperhead .
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:44:42
Je trouve que les souris sans fil son trop lourde, enfin apres c´est peut etre parce que j´ai tester une souris en carton ^^.
k1sS_-
Niveau 6
05 mai 2007 à 10:55:28
Les souris avec fil sont plus precise que des souris sans fil . Enfin moi c mon avis
ScO_
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:12:18
Je suis d´accord
system113
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:13:32
Peut-être pas plus précise mais plus agréable pour les fps, j´ai testé chez un pote et sa souris sans fil était vraiment lourde comparé à une diamondback, donc y´a quelques désavantages, mais c´est comme tout, on s´y habitue.
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:53:26
Moi je préfère les souris lourdes.
Moi.
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:56:00
Lol moi avec la souris sans file, le tapis de souris bougé avec
BlacktrolI
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:57:34
Paye tes tapis de 2Grammes avec une petit motif dessus.
Jagfel
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:38:52
la deathadder à quoi de neuf par rapport a la copperhead?
ScO_
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:18:36
Regarde sur PC look ou autre tu vera bien la description ;)
Jagfel
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:51:15
je voulais connaitre l´avis des forummeurs, et pas de ceux qui sont payés pour pondre des test avantageux.
supertsnake
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:47:33
Perso dimondback depuis longtemps et pas du tt décu