CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Nitro

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:23:39

:salut:

La team Nitro recrute des joueurs. Nous sommes pour l´instant 4, nous recrutons encore quelques
joueurs.

Nous sommes une Team fun (Pas inscrit au lader etc...) Mais nous faisons commeme des wars.

Voila nos criteres:

:d) La moyen d´age est d´environ 15 ans (12.16,15,18 )

:d) Il faut etre disponnible asser souvent, c´est a dire qu´on passe pas une fois toutes les deux semaines pour dire bonjour et faire un war. Mais de toutes facons, si vous n´ètent pas asser actifs, on vous previendra.

:d) Il faut avoir un micro et le programme team speak car sans ca, le dialogue pendant les wars est tres reduit ( puis bon on rigole bien sur Team-speak)

:d) Si vous etes du genre rageux, no fair-play c´est meme pas la peine

:d) Au niveau du level, ceci sera determiner pendant les tests

Notre site web: http://nitroteam.cs-expert.com/

Voila je pense que j´ai tout dis, si vous avez besoin de précision, n´hésiter pas a demander sur le forum du site dans la partie recrutement ou ici.

:bye:

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
05 mai 2007 à 09:03:01

Ta team a l´air super ! A voir, moi mon jeu beugue mais des qu´il remarchera, j´irais faire un tour sur ton site !

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:39:39

J´ai regardé ton probleme dans ta carte de visite, ca me fais penser a un probleme de texture. La simple réinstallation du jeu devrait faire l´affaire. J´ai deja eu ce genre de probleme apres avoir installer css, un skin terro etait invisible :fou:

Saf_punk
Saf_punk
Niveau 2
05 mai 2007 à 09:49:14

Bn-Choco, le probleme, c´est que je ne sais vrement plus quoi faire !! !!Sa me fait chier de payer une carte graph a 100 euros alors que je ne sais meme pas si c´est juste un probleme du a mon jeu ! le mystere s´impose....:d

insight
insight
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:05:53

:d) La simple réinstallation du jeu devrait faire l´affaire.
:ok:

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
05 mai 2007 à 10:38:12

Salut Choco Bn , moi j´aimerais bien être testé mais tout de suite, car après je suis plus dispo donc si ça t´arrange de me test, je veux bien.

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
05 mai 2007 à 10:44:13

je sais pas si vous avez un ts pour q´on en parle et/ou un serveur css

shadsat
shadsat
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:58:16

Salut Bn-Choco ta team m´intéresse donc jte laisse mon msn pour qu´on en parle valentheboss@msn.com

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:05:01

Poste plutot ta demande de recruter sur le site. :-)))

shadsat
shadsat
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:12:08

Ok mais prend quand meme mon msn pour qu´on en discute =)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:19:12

Vu que ce n´est pas moi le leader, le mieu c´est vous postez votre demande de recrutement sur le forum, et comme ca on voit deja si les criteres corespondent.

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:44:31

je vous conseil cette team si vous débuter.
les gens y sont très sympas

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
09 mai 2007 à 09:24:32

allez un ptit :up: parce que bn choco est très sympas

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:34:25

Bon les recrutements sont clos, parcontre si vous voulez faire une war contre nous, vous pouvez poster votre demande :-)))

La vidéo du moment