j´ai le dernier driver je crois
le probleme c´est ya pas mal de temp , un jour comme les autres, il m´etait impossible de relancer counter (tout ce qui concerne steam) donc j´ai desinstallerhalflife2 (mais il reste toujour des fichier pour infos mais bon)
en gros impossible de lancer counter , aucu message rien
je c´est pas quoi faire