J´ai pas avast non, merci d´avoir répondu à mon post je me demandais des gens me lisaient :d
Regarde ici pour ton compte perdu
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php
Sinon mon vrai gros probleme la, sans compter le CmeshDX8 et le pilote d´affichage, c´est que je peux plus du tout jouer à cause du message " jeu indisponible ", est ce que quelqu´un saurait POURQUOI ce bug apparait d´une minute à l´autre sans que tu touche à un seul petit fichier de ton pc, et s´il y a eu une solution pour réparer ça ( car ça m´enchante pas trop de dl steam et css toute la nuit pour pouvoir jouer deux heure demain matin et rebugger )
Merci :/