CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

failed to lock index buffer in CMeshDX8

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
21 août 2007 à 23:11:07

UPPPPPPP !

Maintenant, qui peut m´expliquer pourquoi du jour au lendemain, j´ai eu un probleme JEU INDISPONIBLE POUR LE MOMENT pendant deux semaines entieres, après avoir réinstallé steam et css toute la nuit j´ai pu jouer pendant deux heure ( avec mes habituels écrans noir toute le 30 seconde et plantage de css toute les 10 minute ), quand j´essaye de le faire maintenant, rebelotte : JEU INDISPONIBLE POUR LE MOMENT

?

http://www.infos-du-net.com/forum/264684-10-enorme-probleme-vista-atikmdag

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
21 août 2007 à 23:54:40

b1 mec j´ai a peut prés le même problème que toi sauf que ma config de mon ordi c une gForce et j´ai xp a la place par ce que entre nous vista c´est de la merde en boite rien que mon père a des bug avec du genre et en faite quand je joue sur la map cs_assault ou cs_millita je reviens a windows avec le message "loct to vertex buffer ... etc" donc comme quoi y a pas que toi si j´ai des news je te le dirais

mais en ce moment j´ai pire mon problème car on ma voller mon compte donc si tu veux des news faudra attendre

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
21 août 2007 à 23:57:22

mais je me demande quel antivirus tu as car je pense que cela peut venir de avast donc si ta avast cherche de ce coter

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 août 2007 à 00:00:20

J´ai pas avast non, merci d´avoir répondu à mon post je me demandais des gens me lisaient :d

Regarde ici pour ton compte perdu

http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php

Sinon mon vrai gros probleme la, sans compter le CmeshDX8 et le pilote d´affichage, c´est que je peux plus du tout jouer à cause du message " jeu indisponible ", est ce que quelqu´un saurait POURQUOI ce bug apparait d´une minute à l´autre sans que tu touche à un seul petit fichier de ton pc, et s´il y a eu une solution pour réparer ça ( car ça m´enchante pas trop de dl steam et css toute la nuit pour pouvoir jouer deux heure demain matin et rebugger )

Merci :/

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
22 août 2007 à 00:07:57

b1 pour tout te dire aprés que j´ai ce message de merde je veut joué direct alors je clik sur l´icone et j´ai jeu indisponible comme toi mais juste aprés j´ai le rapport d´erreur qui s´affiche et qui sert a rien aprés cela je peut rejouer a css mais merci pour le post pour m´aider mais j´ai déjà régler le petit soucis ce n´est plus une question de temp

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:59:20

Up :D
http://www.infos-du-net.com/forum/page-264684_10_40.html

La vidéo du moment