D´accord .. merci ..
Une idée pour " Jeu indisponible actuellement " ?
En effet, certes j´ai des écran noir toute les 30 seconde et des quittage de css toute les 20 minutes ( voir 30 seconde, dépend des jours ), j´aimerais quand même jouer ._.
Sauf que du jour au lendemain, je pouvais plus, à cause d´un problème de jeu indisponible ..
J´ai réinstaller mes pilotes, directx9, css, steam, j´ai supprimer le clientregistery.blob, j´ai virer \cstrike, j´ai essayé d´autre jeux ( dark messiah, postal 2, tremulous, insurgency mod .. ça marche ) et donc, now je sais plus quoi essayer ..
Du jour au lendemain, sans aucune raison ça marchait plus u_u"
Et me dites pas d´attendre, je pense pas qu´un truc qui arrive seulement chez moi ( du moins ces temps ci ) sans aucune raison apparente, je doive attendre pour pouvoir jouer y_y"
La j´essaye de defragmenter le disque, mais si quelqu´un a une solution a part attendre je suis preneur
Merci d´avance =/
( ´ai pas vraiment lut beaucoup ... mais le message Microsoft Visual C++ Runtime Library ... tu devrais peut être le désinstaller ou le fermer quand tu joue à counter. Comment je fais ?)
( Quand je bug, ça met failed to lock vertex buffer blabla, je crois qu´il arriver pas à trouver une librairie de directx mon pc, toute façon j´utilise lv 9, et il semble que vista possède le 10, y´a peut être confusion .. mais CmeshDX8 ça parle du 8 T_T )