CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

failed to lock index buffer in CMeshDX8

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:03:26

Ok j´adore faire vivre se topic seul , mais apres avoir supprimer les fichiers atikmdag.sy ou un truc comme sa , et desinstaller le catalyst control center une dizaine de fois ... eh ben ça me fait le bug sur toute les maps maintenant ! meme celle qui m´ont jamais bugger ! alors quoi , je reformate mon pc ? j´lechange avec la garantie ? je me pends ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:55:48

:up: <3

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:05:08

Bizzarement , ce week j´ai pu jouer plusieur heure d´affilée seulement avec des écrans noirs ( pas de quittage de css ) et là .. je commence a jouer 30 seconde apres ca me le quitte ( deux fois de suite ) ...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:28:52

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.co
m/drivers/7-5_vista32_dd_ccc_46758.exe

si pour vista 32 bits

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.co
m/drivers/7-5_vista64_dd_ccc_enu_46757.exe

si pour vista 64 bits

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:29:31

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/vista64/common-vista64.html

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/vista32/common-vista32.html

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:41:56

:dpdr: , j´ai déjà essayer :(

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:17:49

:up:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:20:10

En fait je crois que , le pilote d´affichage atikmdag , en buggant , fais faire un retour windows rapide à css ( ça joue avec tes nerfs quoi ) donc un ecran noir de 10 seconde qui te freeze ingame , et à cause de ces retours windows répétés , le bug du CMESHDX8 se met en action .. donc si je trouve le problème de mon fd* de pilote d´affichage atikmdag ( que j´ai supprimer .. mais qui bug toujours ) je reglerais tous mes problemes .. .. ..

:´(

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:25:37

J´ai trouvé la source .. elle est ........
Dans system32.
C´est grâve si je supprime le fichier atikmdag.sys qui est dans C:/Windows/System32 ?

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:50:16

je up j´aimerais bien la reponse aussi

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:57:24

Up :´) Ca me le fait avec toutes les applications 3d ( css, dark messiah, postal 2 etc .. )

coolbad2
coolbad2
Niveau 1
25 juillet 2007 à 17:02:07

il fodrait que tu essaye de forcer ton jeu a fonctionné avec directx 8.1 cela fonctionne pr ce genre de probleme il te suffit de te rendre ds la console du jeu et avant de joué bien entendu tu tapes:
"mat_dxlevel 81"
bien entendu veille a bien installé directx 8.1 avant d´executé cela.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:28:05

Up .. (
http://www.infos-du-net.com/forum/264684-10-enorme-probleme-vista-atikmdag )

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:02:03

Et pour la solution juste au dessus, directx 8.1 est EVIDEMMENT pas compatible vista :x

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
31 juillet 2007 à 23:55:15

je sais pas si c´est déjà incorporé sur vista mais tu as pris le Microsoft .NET Framework version 2.0 ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
01 août 2007 à 00:42:11

Tu m´explique à quoi ça sert, comment je vois si je l´ai oupa .. ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
03 août 2007 à 14:22:43

UUUUUUp \o/

MAintenant ça me fait le jeu est indisponible, j´ai reinstaller mes pilote, directx, css, steam, j´ai supprimer le clientregistery.blob ou j´sais pas quoi .. toujours indisponible ( alors qu´hier ça marchait niquel :/ )

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
03 août 2007 à 21:35:46

j´ai pas vraiment lut beaucoup ... mais le message Microsoft Visual C++ Runtime Library ... tu devrais peut être le désinstaller ou le fermer quand tu joue à counter.

fouiner
fouiner
Niveau 5
04 août 2007 à 00:10:03

Vista n´est pas compatible... Je sais pas comment arranger ça mais c´est peut-être un pilote qui est pas compatible avec vista, ou bien... C´est juste fuqué.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
04 août 2007 à 07:34:17

D´accord .. merci ..

Une idée pour " Jeu indisponible actuellement " ?

En effet, certes j´ai des écran noir toute les 30 seconde et des quittage de css toute les 20 minutes ( voir 30 seconde, dépend des jours ), j´aimerais quand même jouer ._.

Sauf que du jour au lendemain, je pouvais plus, à cause d´un problème de jeu indisponible ..

J´ai réinstaller mes pilotes, directx9, css, steam, j´ai supprimer le clientregistery.blob, j´ai virer \cstrike, j´ai essayé d´autre jeux ( dark messiah, postal 2, tremulous, insurgency mod .. ça marche ) et donc, now je sais plus quoi essayer ..

Du jour au lendemain, sans aucune raison ça marchait plus u_u"

Et me dites pas d´attendre, je pense pas qu´un truc qui arrive seulement chez moi ( du moins ces temps ci ) sans aucune raison apparente, je doive attendre pour pouvoir jouer y_y"

La j´essaye de defragmenter le disque, mais si quelqu´un a une solution a part attendre je suis preneur :(

Merci d´avance =/

( ´ai pas vraiment lut beaucoup ... mais le message Microsoft Visual C++ Runtime Library ... tu devrais peut être le désinstaller ou le fermer quand tu joue à counter. Comment je fais ?)
( Quand je bug, ça met failed to lock vertex buffer blabla, je crois qu´il arriver pas à trouver une librairie de directx mon pc, toute façon j´utilise lv 9, et il semble que vista possède le 10, y´a peut être confusion .. mais CmeshDX8 ça parle du 8 T_T )

La vidéo du moment