C´est normal, puisque tu es en wi-fi et en ethernet :
Les 2 connexions "s´affrontent" donc ça fait lagger, enlève le wi-fi et garde l´ethernet.
Sinon la console fais clike droit sur CSS, propriété, propriété de lancement et marque
-console
FPS=Frame Per Second = Image par seconde
Pour pouvoir bien jouer il en faut au moins une trentaine.