Ces derniers jours, sur quelques serveurs où je joue, sur des dm spécialement, la commande rate est bloqué à 20000, ce qui me fait légèrement laguer, mais surtout, je touche beaucoup moins, et c´est chiant au bout d´un moment.
J´ai beau mettre rate 30000 dans mon autoexec.cfg, mon config.cfg et mon valve.rc, y´a des serveurs où ça bloque à 20000, même si je tape 10 fois rate 30000.
Quelqu´un aurait une explication, voire une solution? 