Bonjours a vous.
Je viens de m´acheté ce pack comprennant donc : Counter Strike Source, Half-Life 2: Deathmatch et Day of Defeat.
J´aimerais savoir si je peux joué normallement a CSS avec ce pack si je ne possède pas Half-Life 2.
Merci d´avance.
Oui.