Slt j´aimerais savoir quelle est la commande pour que quand on tire le viseur ne se retressise pas voila!J´ai chercher mais je ne trouve rien c´est pour cela que je vous demande,Merci Romain.
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:17:30
tu ve pas dire pour que le viseur ne grossice pas ?
romain10robinho
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:31:25
ouai voila si tu peux maider.
Herve_Gaimard
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:43:52
cl_dynamiccrosshair 0
Fivetkt
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:46:53
cl_dynamiccrosshair 0 sert juste a ce que le viseur ne rétrécisse pas quand tu t´accroupis
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:24:02
Ou quand tu saute ect jcroie
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:25:13
Mais si tu ve quil recul pas du tout ba c´est du cheat , mais tu pe tjr taper dans la console , cl_crosshairsle 2000 , mais il sera tout petit mais ne grosira pas :D
Fivetkt
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:18:43
ScO_ Posté le 04 mai 2007 à 19:25:13 Mais si
tu ve quil recul pas du tout ba c´est du cheat
Okiiiii
ScO_
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:42:25
mec anti recoil c´est du cheat alors jme teré ok ;)