Salut, bin voilà j´ai un guest pass à refiler en gros ça permet d´essayer counter-strike source pendant une semaine (je crois)
c´est au premier qui me répond sur ce topic
Jean
inconublablabla
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:56:19
euh c avant le 7 mai alors trainez pas !!
blacktroIl
Niveau 4
04 mai 2007 à 14:56:27
mwa
inconublablabla
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:59:23
euh balance ton email
blacktroIl
Niveau 4
04 mai 2007 à 15:01:12
en fait ça me dis plus rien je le laisse au suivant
-Iarkos-
Niveau 4
04 mai 2007 à 15:01:25
moi !
inconublablabla
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:01:39
bin c au premier qui me donne son email
inconublablabla
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:04:12
j´attends..
inconublablabla
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:04:29
bon je v poster un message sur hardware.fr
-Iarkos-
Niveau 4
04 mai 2007 à 15:07:14
Comme Blacktroll, je le laisse au suivant.
[Hqnn-BIv]
Niveau 3
04 mai 2007 à 15:07:39
mwa alors steplait
Ioutredesmers
Niveau 5
04 mai 2007 à 15:07:57
nan moi
inconublablabla
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:13:59
le premier qui me laisse son email !! ! j´ai besoin de votre email pour vous envoyer le pass
FemTo-95
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:40:36
tu sais si on est sur le forum css sa veut peut etre dire qu´on as css? donc pas besoin de le test 10 jours...
a+
inconublablabla
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:41:19
ba on sait jamais si tu veux faire essayer à un pote..
Andromik-Corp
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:28:01
Sur 15, 8 messages du créateur
Tout le monde a ce genre d´invits -_-´
inconublablabla
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:35:37
pff si tu la veux pas pk tu postes ici ?
mauclark
Niveau 5
04 mai 2007 à 17:00:12
Ca sert à rien de poster ici pour ça, si c´est un forum de CSS, c´est forcément que ceux qui y viennent ont le jeu alors ça sert à rien de le proposer ici !! ! Va sur le forum de DOD:S, tu auras déja plus de demandes !! !