Bonjour à tous
Je vous présente une team que nous sommes en train de monter: les HSF (headshotfucker).
Si vous aimez cs (si ce n´etait pas le cas vous ne seriez pas là) et que vous aimez rigoler (trés important sinon ca vaut plus le coup) ne cherchez pas plus loin vous etes là où il faut.
Voici le lien du site:
http://hsf.roxorgamers.com/index.php
Pour plus de renseignements contactez moi sur msn:
rafinou_toxicou@hotmail.fr
Tout est dit à bientot les gadjos. 