Moi c´est le contraire. En tant que connaisseur dans le domaine de l´armement et puriste, je met quelques skins d´armes pour en ameliorer le design ( la skin d´origine du P90 est tout simplement affreuse). Donc pas de trucs farfelus genre armes " silver" pour moi.
Par contre, les nouvelles skins des perso arriverons bien un jour, donc les skins non officielles deviendrons moins utiles alors que les armes, elles,ne changerons pas.