Bon bah voila , je viens d´installer mon pc dans ma chambre et jme rend compte que quand je prends de la vitesse ( suis un surfeur :/ ) j´ai de gros ralentissements comme quand vous telechargez sur e-mule sauf que j´ai aucun programme ouvert qui pourrait me ralentir , alors j´me demande si c´est a cause de vista ou quoi ? :/
Et aussi sur dark messiah en mode solo j´ai essayer ça fait des ralentissements aussi , si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa parceque déjà que je sais plus jouer si en plus je rame X´D merci d´avance ^^