Bonjour,
Voila ma config actuelle:
p4 2.2GHZ
768 Mo de ram-> 256 mO +512MO
2DD 80Go+200GO
FX 5200 sur port agp 4x
Je souhaite changer ma CG pour une 7600gs ou une xt1650 pro, qui seras brider a cause du reste de ma config. Vous me conseillez une autre CG?
Et virer la barrete de 256Mo pour la remplacer par une barrete de 1GO.
Je voudrais savoir, si je vais voir une GRANDE différence sur css si je vais ces changements??
Merci