Je précise j´ai dejà recherché et tous les liens sont mort à ce sujet et comme j´ai formaté mon pc je n´ai plus le pack anti-sons pour les "fire in a hole" et "ca va peter" donc si quelqu´un ici aurais l´amabilité de redonner le pack sa serais sympa.
