La team Génésis vient de naitre et nous recrutons des joueurs de noob à expert si ça intérèce quelqu´un contacter moi sur le topic ou en envoyant un email au phamlekevin@hotmail.fr
__moussaKa__
Niveau 4
02 mai 2007 à 15:54:24
Je suis underlow
rwitz
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:02:28
Je suis n00b
Anaorchy
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:05:31
Je suis au dessus de expert donc je ne peu pas être recruté
AlphaVengeur
Niveau 5
02 mai 2007 à 16:11:06
On accepte tous le monde
AlphaVengeur
Niveau 5
02 mai 2007 à 16:12:05
donnez le nom de votre comte steam et votre pseudo