Salut à tous je cherche un bind pour qu´un fois que j´ai exécuté un tire a l´awp, ca revienne directement à l´awp. VOilà merci d´avance
destroyer-v2-
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:55:18
Fait le manuellement
Daiy
Niveau 5
02 mai 2007 à 15:02:01
Non moi ce que je cherche c´est un autoswitch comme le font vertains sur les serveurs, il switch tres vite et ça aide beaucoup
Daiy
Niveau 5
02 mai 2007 à 15:13:34
http://www.infos-du-net.com/forum/263308-12-counter-strike-source-probleme-alias-resolu ici y a des configs mais je sais pas ou ça se met. Si quelqu´un sait ca serait sympa de m´aider svp ^^
Houpa
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:33:07
Auto switch = Script = Boulz.
destroyer-v2-
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:52:50
J´ai essayer de te prevenir mais bon mais toi vite faite au manual switch sinon tu vas passer pour un boulet.
Tu sais c´est pas dur et c´est la classe ;)
GuimZ
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:27:49
Et si on découvre que tu scripte c´est la honte :#
_FasTr_
Niveau 5
02 mai 2007 à 19:31:37
oui mais si on découvre que tu le fais aussi lentement que guimz dans sa vidéo 1 kill awp @ 2 missed shot OmG tick 66 SouLeD c´est encore plus la honte