salut a toi camarade!
Nous sommes en train de monter une team et toutes les bonnes volontées sont bienvenues.Voici le lien de la team:
http://hsf.roxorgamers.com/index.php
Contact moi aussi sur mon msn: rafinou_toxicou@hotmail.fr
Si tu aimes jouer sans te prendre trop la tete avec des gens sympatoches ne cherche pas plus loin. Abon entendeur 