Voila je cherche une team niveau low avec un serveur
-J´ai 15 ans-Niveau low-Sympa
Mon adresse msn quentin851@hotmail.com
J´avais oublier je suis un bon snipeur et mes armespreferes son sniper et m16 Voila
C´est m4 ^^ sinon bonne chance !
Ca fait plaisir un joueur qui se prend pas pour un Pgm ! Gl a toi
Bonne team low , vi vi
www.pmgt.fr