Bonjour a tous !
Les Crew Of Death cherchent actuellement un denrier joueur pour completer la line-up
Nous :
-5 joueurs , low+ environ
-Serveur ON (privé)
-Ts ON
-Wars tous les soirs
-Sympas ;)
-Inscrits esl/cc
-Site : http://crewofdeath.net
Criteres:
-Overdispo
-Bon niveau
-Bon teamplay
-Non rageux
-Maturité suffisante
-Expérience suffisante
On procédera à une période de test vant de confirmer l´intégration du joueur.
Vous pouvez soit répondre via ce topic, soit m´ajouter via Steam (ellrae = mon steam)
Merci a tous !