rez vous vos gâteaux ?
et ta soeur ?? ?
Avec du lait fermenté de brebis génétiquement modifié.
J´aime la biere a la framboise, j´aime la biere aux prunO !
AHAH GG
J´aime les nB ; mais j´avoue bien fait avoir sur se topic
C´est bon maitnenant sa fait le 5ieme sur le meme humour sa devient lourd a force -_-